Premières infos sur la Soirée Handinamique 2018 organisée par HandiSup Centre-Ouest

Comme vous l’avez peut-être lu il y a quelques temps dans notre première actu pour 2018, l’un des projets d’HandiSup Centre-Ouest pour cette année était l’organisation de la Soirée Handinamique 2018.

Plusieurs membres de l’association ont déjà commencé à travailler sur cette manifestation depuis plusieurs semaines maintenant, et il est temps de vous révéler les premières informations au sujet de cet évènement de sensibilisation toujours attendu par nos adhérant·e·s et bénévoles.

La première information que nous souhaitions partager avec vous est la date à laquelle aura lieu la Soirée Handinamique 2018. Sortez vos agenda et rendez-vous le 25 avril au Grand Café de la Maison des Étudiants de l’Université de Poitiers, pour une soirée de sensibilisation au handicap. Au programme : courts métrages et autres vidéos ainsi que des scénettes et des fausses pubs réalisés par les membres d’HandiSup CO.

La seconde information du jour concerne justement ces courts spots vidéos. En effet, jeudi 1er mars, a eu lieu la première session de tournage pour l’équipe de l’association. En partenariat avec l’association AMPAR (association du Master Professionnel des Assistants Réalisateurs) de l’Université de Poitiers, qui a apporté un soutien matériel et technique, quelques membres de l’association ont réalisé un premier spot pub. Ce furent quelques heures de bons moments partagés, dont vous découvrirez le résultat lors de la soirée du 25 avril. HandiSup CO tient une nouvelle fois à remercier AMPAR pour son aide dans ce projet !

Découvrez en quelques images ce premier temps de tournage et n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour rester au courant des actus de la Soirée Handinamique.

Un technicien de l'association AMPAR installe la lumière pendant que deux des membres d'HandiSup participant au tournage sont installés dans des pouffes de la Maison des Étudiants

Mathieu, Chloé et Henri (services civiques et membre d'HandiSup) devant la Maison des Étudiants avant le début du tournage.

Mathieu (assis dans un fauteuil roulant) et Nicolas (se tenant debout derrière lui) se préparant au tournage du premier spot vidéo.